mardi 7 décembre 2010

MICHEL TOURNIER

Michel Tournier nous parle ici de son parcours d'écrivain et des contes.


Michel Tournier - Contes
Cargado por arc. - Descubre más vídeos de ecología y sociedad.

1 commentaire:

  1. Bonjour! Je vais vous dire les titres que j´ai lu, pour le moment,ce ne sont pas beaucoup parce que je suis en train de lire, en même temps, les nouvelles de Chéjov et je dois dire que lui, il est superbe. Mais oui, j´aime bien aussi Tournier, mais c´est différent.
    Alors, j´ai lu:
    -La famille Adam (sympathique)
    -La fin de Robinson Crusoé
    -La Mère Nöel
    -Amandine et les deux jardins (mon préféré pour le moment avec
    -La fugue du petit Poucet
    -Tupik (le vocabulaire, le plus difficile)
    Et, maintenant je lis "Que ma joie demeure". Je veux lire aussi "Les suaires de Véronique".
    C´est tout et à bientôt

    RépondreSupprimer