jeudi 8 décembre 2011

LE PASSE-MURAILLE

Une toute petite question: que feriez-vous d'un don pareil? Où iriez-vous? Tentant, non?
Moi, je crois que j'irais espionner notre futur président, juste pour savoir ce qui nous attend.

2 commentaires:

  1. Bonjour à tous,
    Désolée pour mon retard dans la rédaction de ce blog, mais mon ordinateur ne marchait pas! Maintenant tout va bien!
    J'ai déjà acheté le nouveau livre sur Internet et je pense que je le recevrai aujourd'hui ou demain. Alors je vais vous dire bientôt, j'espère!
    Au sujet de "La tête en friche", je l'ai bien aimé, mais, pour moi, c’était un peu difficile à lire car je me souvenais bien le film et on pourrait dire que j’ai manqué l’élément de surprise.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous,
    Avant tout, je vous souhaite une très joyeuse année.
    J'ai déjà fini notre nouveau livre. En réalité, je l'ai fini il y a longtemps, c'était bien facil à lire, et très agréable. J'ai lu trois nouvelles (le passe-muraille; le decret et l'huissier)et toutes les trois étaient vraiment surréalistes et fantastiques.
    Maintenant, je suis en train de lire un autre livre, "Le Premier Siècle après Béatrice" d' Amin Maalouf, je le finirai aujourd'hui même, donc je suis prête à commencer avec vous une nouvelle lecture. D'ailleurs, un fantastic livre, aussi!
    À bientôt!
    Susana

    RépondreSupprimer