jeudi 14 avril 2011

PARTAGEONS NOTRE LECTURE

Je propose que, au fur et à mesure de notre lecture, on note ici les phrases qui nous ont fait rire le plus. En voilà une que je trouve très drôle: "Depuis que j'ai mes nouvelles lunettes avec verres progressifs, je vois tout net. [...]Je me suis regardé dans la glace. Je suis affreusement net. Je me préférais en flou."

3 commentaires:

  1. Pour moi, cette phrase est drôle :
    « Moins on a de souffle, plus on a de bougies à souffler » soupire le centenaire.

    RépondreSupprimer
  2. Encore une: "En vieux français, le hip-hop se dit parkinson"

    RépondreSupprimer
  3. Salut!
    J'ai beaucoup apprécié le livre "Mon dernier cheveu noir", où l'on trouve des histoires qui nous font dire: Oui, c'est vrai!
    La façon dont l'autour a rédigé l'interdision de conduire à partir de 60 ans m'a fait bcp rire.
    "N'acceptez jamais un bonbon d'un inconnu. Vous avez peut-être affaire à un gérontophile."
    "N'allez plus aux enterrements de vos amis, vous allez vous faire repérer"
    "Au moment où je commençais à avoir des choses intéressantes à dire, je vais devoir la fermer à jamais"
    "Avec le youpala l'homme fait ses premiers pas, avec le déambulateur ses derniers pas, entre les deux il court à sa perte."

    À demain.

    Sandra

    RépondreSupprimer