mercredi 6 avril 2011

PROCHAINE LECTURE

Voilà le livre que je vous propose pour notre dernière séance. Avant de se quitter, rions ensemble en lisant Jean-Louis Fournier. Ce dernier rendez-vous aura lieu le jeudi 5 mai, à 18:30, en salle 10. Heureuse lecture.

2 commentaires:

  1. Juan a dit,
    Un bon bouquin pour finir notre club de lecture. Je me suis bien amusé. Le livre m'a encouragé, la vie est merveilleuse et on doit la profiter. Quelque soit notre âge, on doit vivre comme le premier jour, "Carpe Diem" mes amis. Je me souviens d'un commentaire de Catherine Denueve qui avait dit "les rides sont jolies car elles représentent de l'experience. Profitez du livre et amusez-vous. Vieillir, oui, mais avec de la rigolade.À bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Le pire: Je me reconnais!!!;-))))

    RépondreSupprimer